Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sceau'vintage
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 462
30 octobre 2011

Pourquoi sceau'vintage

Sceau'vintage est apparu avant tout avec le plaisir de chiner. C'est cette envie de dénicher la pièce rare, insolite, ou juste charmante qui a fait naître en moi l'idée de la partager. Le design industriel et celui des années 50-60 attirent particulièrement mon attention par leurs lignes simples et leur capacité immédiate à s'intégrer dans nos intérieurs modernes.Le souhait de donner une seconde vie aux meubles n'est pas sans lien avec l'aspect écologique de cette démarche qui est loin de me laisser indifférente, il fait même partie intégrante de mon projet.C'est la raison pour laquelle je m'efforce de ne pas utiliser de produits décapants pour la remise en état (l'huile de coude suffit!), et tente de limiter grâce au choix des fournitures, l'impact sur notre planète des peintures et autres finitions dont j'ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité